Retrouvez ci-dessous des avis d'utilisateurs de la grelinette.
Bioculteur 3 dents Mermier
« Je suis très satisfaite de cet outil car il m'est très utile pour les mauvaises herbes. Puisqu'elles sont soulevées, elles s'enlèvent facilement. C'est plaisant de pouvoir travailler la terre et de voir le résultat en moins de 5 minutes, surtout quand on est une femme. » Sylviane, 48 ans.
AeroFourche 4 dents - Fourche bio style Grelinette
« Cette semaine, j'ai pu aérer autour des végétaux que j'avais sans risque pour leurs racines. Elles ne sont pas tranchées. Je pensais que cela allait me prendre toute ma journée, mais j'ai tout fini en moins de 2 heures. » Jean-Gérard, 46 ans.
AeroFourche 4 dents - Fourche bio style Grelinette
« J'ai vraiment du mal à creuser des trous dans l'argile, cela fait un moment que je voulais planter des arbres et des arbustes. Avec cet outil, j'ai été épargné de la pioche épuisante. Le plus : moins de douleurs dorsales que d'habitude. Milano, 28 ans.
Spear & Jackson 81216 Biofourche 4 Dents, Vert
« Ergonomique et fatigue peu le dos, je confirme. J'ai eu tout de même un problème avec le manche car j'ai enfoncé dans une terre qui cachait une grosse racine. Le manche s'est un peu tordu, mais je sais que c'est moi qui n'avais pas pris en considération la présence de ces racines. » Pierre, 38 ans.
Bioculteur 5 dents
« J'utilisais toujours le modèle avec 4 dents. C'est mon voisin qui me l'a conseillé. Il m'a d'abord prêté le sien. Je suis conquis : travail plus en profondeur et de qualité, beaucoup moins d'effort. Ce qui m'a incité à faire l'achat de cet outil, ce sont les soudures externes. Je suis sûr qu'il est de qualité et résistant.» Eric, 51 ans.
Leborgne 320040 Rotogrif' 4 dents Vert
« Ce Rotogrif' 4 dents se manie bien. Je trouve que c'est un outil bien pensé. Je ne vais pas dire non plus que c'est un outil magique qui peut être planté dans un sol aride. Loin de là ! Si le terrain est très dur, je pense qu'il vaut mieux attendre une petite pluie. En tout cas, il est parfait pour moi. Les soudures montrent que ce rotogrif est très solide. » Philippe, 35 ans.